Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Meilleurs conseils pour les voyageurs novices à Tokyo

Meilleurs conseils pour les voyageurs novices à Tokyo

Des différents temples, bâtiments éclairés aux néons aux divers sites historiques, la ville la plus animée du Japon mêle le meilleur du monde ultramoderne et traditionnel. En plus d'être un pôle culturel majeur dans le monde, il abrite également certaines des avancées technologiques les plus innovantes d'aujourd'hui. Plus encore, la ville est de loin l'une des meilleures destinations de voyage au monde aujourd'hui, et il est facile de comprendre pourquoi. Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour vos besoins de guide de voyage à Tokyo:

1. Tokyo Shiba Tofuya Ukai

C'est l'une des meilleures destinations pour les expériences culinaires et gastronomiques à Tokyo. Le spot se trouve au milieu de la ville, à seulement quelques minutes du lieu dit Roppongi. En particulier, cette destination abrite divers restaurants, où des gens des quatre coins du monde viennent partager des repas. L'une des principales raisons de leur immense popularité est qu'ils ont des menus de saison qui changent souvent.

2. Temple Sensoji

C'est un ancien temple situé dans un endroit connu sous le nom d'Asakusa. Pour les novices, c'est un excellent emplacement car c'est l'un des temples les plus populaires et les plus anciens du pays. Il est également associé à la culture bouddhiste et a obtenu son indépendance après la Seconde Guerre mondiale. Près du temple se trouvent divers magasins remplis d'objets traditionnels et d'antiquités. En outre, il y a une pagode de cinq étages située à proximité du temple, qui se combinent toutes pour offrir une expérience de voyage parfaite. Ce temple fait partie des 10 meilleurs temples du pays.

3. Shibuya

C'est également un autre endroit célèbre à Tokyo et il est bien connu pour son grand passage pour piétons - l'un des plus fréquentés au monde. La ville se trouve à la gare de Shibuya, qui dispose d'un certain nombre de sorties et d'arrêts pour les véhicules. Cela vise à permettre une libre circulation des piétons à travers toute la zone. En outre, cette zone est renforcée par divers artefacts; comme la statue de Hachiko, un mémorial au fidèle chien du même nom. La zone autour de la statue de Hachiko est un lieu de rencontre commun où vous pouvez voir des individus de tous les coins du globe. De plus, la zone est remplie d'un certain nombre de grands écrans de télévision intégrés dans les bâtiments voisins. Le célèbre magasin Starbucks est également là, et les gens y affluent pour déguster des plats américains passionnants. L'emplacement de Shibuya est littéralement incroyable et a été comparé à Times Square à New York.

4. Kabukiza

C'est l'un des principaux théâtres de Tokyo et il est bien connu pour ses représentations dramatiques traditionnelles passionnantes. En particulier, la ville a un style basé sur le thème de 1924 de la culture japonaise. Le thème vise à démontrer l'importance de la culture japonaise dans le développement des pièces. Il fait également bien de montrer les événements qui se sont produits dans la période pré-Edo, considérée comme un aspect important de la culture japonaise. En plus de cela, les parties intérieures du théâtre sont agrémentées de divers rideaux. Cet endroit particulier accueille des gens du monde entier qui viennent profiter des pièces de théâtre.

5. Palais impérial de Tokyo

C'est la résidence principale de l'empereur du Japon. Le palais de Tokyo est un grand emplacement aux allures de parc qui se trouve dans le quartier Chiyoda à Tokyo. Il abrite divers bâtiments et abrite également la résidence principale de la famille royale du Japon. Il abrite également divers musées, services répressifs et archives. En outre, le palais a été développé sur ce qui était autrefois le château d'Edo. L'emplacement est connu pour son immense valeur immobilière, certains pensant dans les années 1980 qu'il était plus précieux que l'ensemble de l'État de Californie.

6. Musée national de Tokyo

Créé en 1872, le TNM est l'un des plus anciens musées du pays. Il abrite divers types d'œuvres d'art rassemblées dans de nombreux endroits différents en Asie. En moyenne, les œuvres d'art du musée sont estimées à bien plus de 100 000 objets, dont 87 ressources du trésor national japonais. Enfin, le musée est un centre de recherche bien connu et il accueille également des événements éducatifs. Le musée se trouve dans un parc connu sous le nom d'Ueno. Le parc comprend également divers restaurants et magasins à l'intérieur de ses frontières, qui sont excellents pour les débutants. D'autres lieux comprennent des expositions en plein air et des parcs où les gens peuvent passer du temps. Les collections du musée sont basées sur divers art japonais historiques et sur la route de la soie.

7. Tokyo One Piece Tower

C'est un autre des célèbres parcs couverts qui sont populaires à Tokyo. Depuis son ouverture en mars 2005, le parc a subi diverses rénovations et est de loin l'un des meilleurs spots de voyage. La tour abrite diverses attractions et jeux basés sur le «Straw Hat Crew». En plus de cela, les attractions sont également basées sur divers restaurants, des événements saisonniers et des spectacles de divertissement. Le concept principal de l'ensemble du parc est basé sur un nouvel endroit appelé Tongari Ilan. C'est l'endroit où l'équipage du chapeau de paille a atterri et cet endroit est également excellent pour les débutants.

Post a Comment for "Meilleurs conseils pour les voyageurs novices à Tokyo"